En savoir plus

publi-h

PUBLI-H est l’une des plus dynamiques imprimeries du département. Elle rayonne sur le secteur des Arts Graphiques en ayant pour clientèle les plus importantes sociétés ainsi que de nombreuses municipalités et collectivités locales. Elle est notamment spécialisée dans la réalisation de Bulletins Municipaux, de livres et tout autre imprimé.

60 % du C.A. est réalisé avec les industries, 30 % avec les collectivités et 10 % avec les associations et particuliers. L’entreprise continue à se développer harmonieusement malgré les aléas de la crise.

PUBLI-H possède le plus important parc machines du secteur avec notamment des presses 2 et 4 couleurs offset.

Nous investissons en permanence :

  • En 2009 : acquisition d’une première presse numérique.
  • En 2012 : construction d’un bâtiment dédié exclusivement à l’impression numérique.
  • En 2015 : installation de deux presses numériques de nouvelle génération avec module de finition intégré. Grâce à cet investissement Publi-H peut répondre à des impératifs de délais très courts.
  • Fin 2015 : Publi-H s’équipe d’une chaîne de façonnage dos carré collé, encolleuse colle EVA et PUR, Massicot de coupe trilatérale.
    Avec cet investissement un nouveau marché s’ouvre à Publi-h, celui de l’édition petite et grande diffusion à caractère mémorial, associatif et familial.
  • Mai 2017 : le traceur grand format d’une qualité exceptionnelle s’invite chez Publi-H. (Pour affiches, posters et déroulants)

Depuis 2009, PUBLI-H est labellisé Imprim-Vert pour répondre à la volonté de réduire les impacts environnementaux liés à son activité.
Le label Imprim-Vert est depuis reconduit chaque année après contrôle d’agrément.